Les Meilleurs Télescopes Vixen – Guide d’Achat
Vixen est une entreprise japonaise qui a été fondée en 1949 en tant que magasin de composants optiques. Grâce à la production dans son propre site de production, l’entreprise se situe dans le secteur de la qualité supérieure. La qualité de la marque Vixen est confirmée par des distinctions telles que le label de qualité « Grade A » de la « Japanese Consumers Association », qui est synonyme de qualité supérieure. Outre les télescopes, la marque est également connue pour la fabrication de lunettes de visée, de jumelles et d’accessoires. Avec la devise : « Des produits de meilleure qualité à des prix plus bas pour un nombre toujours plus grand de personnes », la marque se fixe pour objectif de mettre à la disposition du plus grand nombre des produits de haute qualité. Outre la fabrication pure, Vixen mise beaucoup sur le développement et l’amélioration de ses produits. Ainsi, de nouveaux produits haut de gamme « Made in Japan » voient le jour à intervalles rapprochés.
Comparatif des meilleurs Télescopes Vixen du marché.
focale
Max
focale
Max
focale
Max
focale
Max
Historique de la marque de télescope Vixen

Le fabricant de télescopes ultramoderne du Japon
Fondée il y a plus de 70 ans, l’entreprise Vixen a accumulé plus de 50 ans d’expérience dans la fabrication de télescopes. Les produits techniques et les innovations du Japon sont connus dans le monde entier. Même dans le domaine de l’astronomie, le fabricant japonais Vixen n’est pas dans l’ombre des autres grands fabricants. Au contraire, la marque convainc par son innovation et fait surtout battre le cœur des astronomes professionnels et amateurs qui souhaitent photographier les corps célestes.
Comment est né le nom atypique pour le Japon : Vixen ?
Au début, le magasin, qui ne portait pas encore le nom de Vixen, s’est spécialisé dans la vente d’appareils optiques. En 1966, Koyusha Corporation Limited a commencé à produire des télescopes sous le nom de « Gemini Eta ». En 1970, le nom est devenu Vixen a été changé. Petite précision sur l’origine du nom : tu peux certainement citer Rudolph le renne au nez rouge, le renne le plus connu du Père Noël. Mais connais-tu aussi Vixen ? Vixen est également un renne qui a tiré le traîneau du Père Noël avec Rudolph et les autres. Ces noms ont été rendus célèbres par la ballade de Noël du poète Clement Clark Moore.
Une qualité élevée pour un prix bas
Dans les années qui ont suivi le changement de nom en Vixen, une réorganisation de la structure de l’entreprise a également suivi. Cette réorganisation a permis à la marque de rester fidèle à sa devise en proposant une qualité élevée à un prix bas grâce à l’innovation, au développement et à une distribution avancée. Aujourd’hui, le groupe d’entreprises Vixen se compose de quatre entreprises individuelles. 1. Vixen Co, Ltd – société commerciale pour le marché japonais et pour l’exportation des produits Vixen dans le monde entier. 2. Vixen Research and Development Industries Co. Ltd – Il s’agit de l’entreprise de production Vixen pour le secteur des télescopes et autres produits optiques, 3. Vixen Optical Co., Ltd – Il s’agit de l’entreprise de production Vixen pour le secteur des jumelles, accessoires pour télescopes, etc. 4. Vixen Europe GmbH – Il s’agit de la succursale européenne de commerce et de service dont le siège se trouve à Hilden (NRW).
Voici une impression en direct de la technique haut de gamme ultramoderne en provenance du Japon.
Regarde le Vixen Sphinx Deluxe 2 avec la nouvelle commande manuelle en action. Elle est un exemple parfait du développement avancé de produits du fabricant japonais.